Labels

11.2.16

salon de thé "Café Dano" 카페 단오 teashop "Café Dano"


J'ai adoré ce salon de thé: des décorations, des revues, des livres pour enfants, on se retrouve vraiment dans une pièce à vivre, un moment de détente chaleureux. Quelques petites étagères avec plein de jolies choses à acheter aussi (je n'ai pas encore craqué mais je sens que je vais y retourner).

Des friandises traditionnelles pour accompagner le thé :)

Édit.: 11 février 2016
 J'y suis retournée! plein de fois!

 J'adore l'atmosphère de ce salon de thé, plein de recoins à dessiner ^^.


 Et on peut y manger aussi ! youpi, étonnante mais délicieuse salade

 Et la pizza sur mini chauffe-plat pour la garder bien au chaud :)
Alors? envie de venir en Corée juste pour ce salon de thé? 


Lieu : Café Dano, à Suwon.

un site avec quelques photos du salon de thé. A website with some photo of the teashop

No comments:

Post a Comment