Labels

3.2.16

Salon de thé Balchikhankongkan Teashop 갤러리카페 발칙한공간

Première sortie seule, à Suwon, un sentiment d'aventure. Je n'ai pas résisté lorsque j'ai vu ce café, une entrée intrigante...


L'intérieur est tout aussi décoré. Plusieurs petits espaces différents sont aménagés pour boire son thé ou café. J'ai aussi tenté de commander quelque chose et de discuter en coréen, c'était surtout drôle et pas du tout évident. J'ai fini par commander un thé au citron, qui se rapproche de la prononciation anglaise, délicieux!


Et j'y suis retournée avec mon amoureux, toute contente et fière de pouvoir pour une fois lui faire découvrir un lieu, en Corée :) J'ai repris un thé au citron ^^


Je pense que je pourrais faire de nouveaux dessins à chaque fois que j'irai dans ce salon de thé, il y a tellement de décorations et de petits objets d'un autre temps...


Une chouette idée décoration : un paravent de rondelles de bois. 


2 comments:

  1. joli, tout ça!
    et tes dessins permettent d'imaginer l'ensemble, le lieu. ...ça doit être un endroit bien agréable!

    ReplyDelete
    Replies
    1. oui je pense que tu aimerais! Et il y a tellement de salons de thé à découvrir, mais j'aime bien retourner dans des endroits que j'aime et créer des habitudes, j'hésite :p (celui là j'y suis allé 3 fois déjà haha :D)

      Delete