Labels

15.1.16

Le départ



Premier article. Le départ.
Deux sujets qui rendent bien difficile l'exercice de l'écriture et de l'inspiration.
Je suis partie tôt vendredi matin, pause à l'aéroport de Londres où j'ai pu prendre un petit déjeuner anglais (miam!) et puis 11h de vol jusqu'à Séoul. J'ai l'impression de partir légère et en même temps avec tout plein de choses, les valises sont bien remplies. Entre discussion avec ma voisine, repas, film, lecture et dodo, le temps est passé vite. 


Et puis, il y a mon bonheur de l'avion !
Le spectacle des nuages, parcourir les paysages du ciel. J'aurais aimé avoir l'appareil photo, ou ma peinture et mes pinceaux ! (en fait j'étais tellement absorbée par le paysage que j'en ai oublié mes crayons de couleurs) Alors il reste les souvenirs, un dessin et un écrit dans mon petit carnet :
Décollage. La nuit, les dessins des lumières des rues, mouvant au rythme des voitures. S'approcher, s'approcher, et traverser la couche cotonneuse de nuage. Se retrouver dans le jour de l'aube. Lumière rosé, gris bleuté et nuit aux lumières. 


2 comments:

  1. quel beau départ, et quel beau ciel...et plaisir de voir te nouveau tes superbes dessins, je suis toujours aussi fan :o)

    ReplyDelete
    Replies
    1. merci, oui le ciel était magnifique. J'ai des dessins en stock, mais il va me falloir un peu de temps pour les publier ;) bientôt!

      Delete